Le point sur le dressing ouvert

Le dressing reste le mobilier le plus pratique pour ranger les vêtements, les chaussures, les sacs et autres accessoires. Simple et pratique, le modèle ouvert est devenu très tendance depuis quelques temps. Quels sont ses avantages ? Où l’installer ? On vous explique.

De bonnes raisons d’opter pour le dressing ouvert

Véritable argument déco, le dressing ouvert séduit pour sa simplicité et sa praticité. Ainsi, tous vos vêtements, chaussures et accessoires divers seront valorisés, visibles à première vue et plus accessibles. Enlever toutes les portes de votre dressing donnera également une impression de grandeur à votre pièce.

Le meilleur emplacement pour un dressing ouvert

Que ce soit dans la chambre, dans les combles, dans un bureau ou même dans le couloir, le dressing ouvert s’adapte à toutes les espaces et toutes les pièces. Vous pouvez le placer là où vous le souhaitez. Veillez tout simplement à ce qu’il soit lumineux et bien accessible. Par ailleurs, il est important de noter que le rangement doit être impeccable dans un dressing ouvert. Personnalisez votre mobilier et multipliez les rangements avec des cartons, paniers, casiers, etc. Cela vous permettra également de mettre à l’abri des regards les articles sensibles (bijoux, lingerie, etc.) et de les protéger contre la poussière. Un véritable plus pour la déco.

3 thoughts on “Le point sur le dressing ouvert

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *