Tout est permis avec la peinture tableau noir. Avec ce revêtement, vous pouvez dessiner ou écrire tout ce que vous souhaitez sur les murs : listes de courses, rendez-vous important, To do list, etc. Découvrez les caractéristiques de la peinture ardoise en quelques points.

Où appliquer la peinture ardoise ?

La peinture ardoise est surtout utilisée dans la cuisine et dans le bureau pour servir de pense-bête et dans la chambre d’enfants pour servir de tableau d’écoliers. Vous pouvez aussi l’utiliser pour peindre les meubles ou le frigo. Elle s’applique sur tous types de supports : bois, métal, plâtre…

Comment l’appliquer ?

La peinture ardoise ne doit en aucun cas être utilisée pour qu’elle puisse donner cet effet tableau noir. Il faut juste bien la remuer et l’appliquer à la brosse, au pinceau ou au rouleau laqueur selon les envies. Afin d’obtenir un beau résultat, il est important de bien préparer le support sur lequel on applique la peinture tableau noir. Celui-ci doit être bien lisse, propre et surtout sec.

Comment la nettoyer ?

Comme avec les tableaux noirs classiques, il suffit de prendre une éponge humide et de l’utiliser pour effacer les écritures, notes et dessins sur la peinture ardoise. Très pratique pour les chambres d’enfants.


2 commentaires

Liliane · 2018-10-30 à 12:55

top conseil, il faut que j’essaie pour voir, mais je suis déjà séduite

Comment donner un coup de jeune à une cheminée ? | Guide rénovation · 2018-12-21 à 10:26

[…] peinture est également une solution efficace pour donner un coup de jeune à une cheminée. Optez pour une […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *